Quelqu'un a t'il des nouvelles pour Deffinov?

Bonjour à tous,

La validation des projets retenus dans le cadre de Deffinov devait avoir lieu lors de la commission permanente du 29 mars dernier.

A ce jour, nous n’avons toujours aucune retour positif ou négatif et notre dossier est indiqué comment étant toujours en instruction sur la plateforme mesdemarches.iledefrance.fr

Quelqu’un sait il si la validation des projets a effectivement eu lieu le 29 mars dernier et certains d’entre vous ont ils déjà eu un retour positif ou négatif ?

Pour la Manufacture de Proximité de Coignières,

Cyril

Bonjour Cyril,

La commission permanente a bien eu lieu le 29 Mars.
Seuls 7 projets ont été sélectionnés. Si le statut de votre dossier est en cours d’instruction c’est qu’il n’a malheureusement pas été retenu.
J’ai ces informations, car j’ai été consulté le rapport de délibération de la commission permanente.
Nous n’avons pas été retenus non plus mais j’aimerai bien savoir quand un nouvel AAP va avoir lieu et aussi savoir les raisons de notre « non sélection ». Nous espérons donc un retour de la Région ou du Consortium Ile de France Tiers-Lieux.

En tout cas très bonne journée
Cécilia des PaSSages

1 « J'aime »

Bonjour Cyril.

Pour ma part j’ai un retour de la région sur cet AAP.
La réponse étant négative j’ai essayé d’appeler pour avoir des détails sur le rejet.
J’ai finalement pu échanger avec eux par mail et de manière assez réactive.

Les raisons du rejet ne nous ont pas trop convaincu mais bon … nous attendons les prochains AAP.

2 « J'aime »

Merci de ce retour,
C’est dommage qu’ils ne prennent pas la peine de nous faire un retour sur notre dossier.
Bonne journée,
Cyril