Recherche d'un organisme de formation

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un organisme de formation pour créer un consortium et ainsi répondre à l’appel à projet DEFINOV. Mon partenaire s’est désisté hier et je recherche un nouveau partenaire.
Je vous laisse découvrir nos tiers lieux sur www.togethercoworking.fr
TOGETHER est une communauté d’entrepreneurs, aux expertises complémentaires ayant la volonté de partager.

Notre espace est un moyen pour les jeunes entreprises d’avoir accès aux conseils et à l’expérience de professionnels qui leur est nécessaires. La communauté est notre priorité, synergie et fusion règnent entre nos membres.
Savoir-faire, Bienveillance, et Accompagnement sont les valeurs que nous incarnons.
Mes coordonnées Gari Cohen 06 14 59 46 82 - Gcohen@togethercoworking.fr

Téléchargez la présentation

Bonjour !
Est-ce que vous avez eu une réponse à votre appel ? Quel type de formation souhaitez-vous proposer, avez-vous déjà un projet ?
Bonne journée !
Julie (MakeHerSpace / IDF Tiers Lieux / MakersIDF)

Bonjour,
Nous pouvons être un OF pour vous. Sait-on jamais ?
hephata forme les futurs porteurs de projet autour des enjeux de valorisation du patrimoine. Est-ce que cela peut se rapprocher de vos publics ? Nous sommes présents partout en IDF
Charlotte : 06 61 50 60 41

Je recolle ici le message de @claire , qui recherche elle-même un tiers-lieu pour répondre à l’appel à projets Intégrer la mobilisation solidaire vers l'emploi (toute localisation) / définition de projet professionnel / aide à l'emploi

Bonjour et merci @annelisem
J’avais contacté @together sans réponse.
Toujours dispo pour réfléchir (avec ou sans Definnov)
Bonne soirée