Lancement et tests du jeu de société open source "Makers' Quest"

Bonjour à tous!
Le Fablab Descartes a le plaisir de vous inviter à l’événement de lancement du jeu « Makers’Quest » que nous avons co-conçu avec Innofab (Fablab de Castres) et le Fablab du COF (Amay – Belgique), dans le cadre de notre participation au programme européen Erasmus+

Ce jeu collaboratif, totalement open source, consiste à faire découvrir et mieux comprendre l’univers des Fablab, et peut, je pense, être un outil intéressant animer des ateliers avec nos différents publics.

Nous organisons donc le 21 juin une demi-journée de présentation et de test du jeu, n’hésitez pas à venir le découvrir ! Inscriptions ici : Inscription à l'inauguration du jeu "Makers Quest" | Framaforms.org

Par ailleurs, toutes les sources du jeu seront bientôt dispos sur un github que je ne manquerai pas de vous partager !

N’hésitez pas si vous voulez en savoir plus,

1 « J'aime »

Bonjour à tous, petite mise à jour : l’événement aura finalement lieu le vendredi 7 juillet en fin de journée. Inscriptions ici : Inscription à l'inauguration du jeu "Makers Quest" | Framaforms.org

Bonjour à tous,

La totalité des sources du jeu est maintenant disponible sur GitHub, à cette adresse et c’est avec grand plaisir que vous les partage : GitHub - FablabDescartes/Makers_Quest: Makers'Quest est un jeu de société collaboratif open source, sur le thème des Fablabs, à fabriquer soi-même. Have fun et n’hésitez pas si ça vous intéresse pour animer des ateliers avec vos publics et que vous avez des question sur le jeu !