Imprimantes 3D Ă  donner

Bonjour Ă  tous, nous avons 3 imprimantes 3D que nous souhaiterions donner, car nous sommes en trian de mettre un peu au gout du jour notre parc machine.
2 sont en Ă©tat de marche :

  • 1 Anet A8 dĂ©jĂ  un peu amĂ©liorĂ©e et qui marche bien
  • 1 micro Delta de chez eMotion Tech qui demande un peu de rĂ©paration / entretien
    Et une ne fonctionne plus : 1 makerbot replicator 2

Faites-moi signe si tout ou partie de ce lot peut vous intéresser !

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai lu votre annonce avec intérêt, en effet je suis en phase de création-préfiguration d’un Tiers-Lieux artistique et économique en seine saint denis et j’accueille déjà des ateliers d’artistes orientés 3D/Design. Projetant d’ouvrir la population locale aux pratiques de l’impression 3D nous serions intéressés par vos machines. Pouvez-vous m’en dire plus sur les modalités d’un éventuel don ?
Vous en remerciant par avance recevez mes salutations communes.

1 « J'aime »

Bonjour Renaud,
Alors je serai ravi que nos machines puisse vous aider à développer votre projet de Tiers-Lieu ! Pour les modalités, il n’y a rien de spécial à faire je pense, à part venir les chercher sur place dans notre fablab. On est situés à Champs-sur-Marne dans le 77, juste à côté de Noisy-le-Grand. Je vous donne mon adresse mail pour quo’n puisse échanger plus simplement : tfeminier@descartes-devinnov.com.

A très vite :slight_smile:

Bonjour et Merci Thomas,
Je reviens vers vous très vite
Bon été
Renaud

Bonjour Renaud, je viens aux nouvelles :wink:

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les imprimantes sont toujours disponibles ?

Philippe MESLIN

Bonjour Philippe,
Une personne s’est déjà positionnée pour les récupérer mais ce n’est pas encore fait. Je vous tiens au courant…

Cordialement