Échanges sur zone 93

Espace d’échanges des participant.e.s situé.e.s dans le 93 !

1 « J'aime »

La Cité fertile va présenter un projet pour Deffinov. Rdv avec Hélène Flourac lors du webinaire du jeudi 17 pour plus d’infos.

2 « J'aime »

Bonjour,

Le campus des tiers lieux forme, conseille et outille celles et ceux qui souhaitent entreprendre dans les tiers-lieux, pour des territoires et des communautés durables depuis 2017. Organisme de formation (certifié Qualiopi), mes formations du Campus des Tiers-Lieux s’adressent à toutes les personnes désireuses d’acquérir les compétences au service des métiers qui s’exercent dans les tiers-lieux : salarié·es, demandeur·ses d’emploi, entrepreneur·ses indépendant·es, agent·es des collectivités.
Pistes de réflexion (ouvert aux suggestions) avec des Tiers Lieux :

  • opportunités de construire et déployer de nouvelles formations sur une thématique et/ou un public cible
  • orientation de publics cibles vers des formations existantes au travers de parcours découverte
  • Accueil de stagiaires demandeurs d’emploi dans le cadre de notre formation PRIC sur l’évènementiel responsable (métier d’assistant régie)
  • entrepreunariat et accompagnement de porteurs de projet TL

N’hésitez pas à me contacter (0662415802) ou romain@sinnyooko.com pour échanger plus amplement

Bonjour , nous portons un tiers lieu dédié la transition numérique inclusive, au coeur d’Epinay-Sur-Seine.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin d’en échanger.

jmedjahed@efficience59.fr