Échange sur thème Fracture Numérique

Échangez sur le sujet Fracture Numérique pour créer vos consortiums ! :grinning:

1 « J'aime »

[En tant que OF] partant pour accompagner des tiers lieu sur des programmes de formation autour de la médiation numérique.
OU
[En tant que tiers-lieu] accueillir & opérationnaliser au sein de notre Fablab des formations autour de la médiation numérique

Robin Mallat Desmortiers
rmallatdesmortiers@simplon.co
06 26 71 13 73

Bonjour Robin,

Il y aura aussi une candidature pour porter la suite du programme d’expérimentation Médiation Numérique engagé avec France Tiers-lieux, les réseaux régionaux de tiers-lieux, Pôle Emploi et ses agences et 10 tiers-lieux franciliens en expérimentation.

https://francetierslieux.fr/inclusion-numerique-en-tiers-lieux/

Comme Pôle Emploi ne finance plus, nous nous sommes rapprochés de Franciln https://francilin.fr/ qui a un GIE OF pour porter un consortium dans le cadre de DEFFINOV sur le sujet.

Les précédents tiers-lieux participants seront contactés avant la note d’intérêt et si en tant que tiers-lieu ça vous intéresse, dis nous. De même pour tout autre tiers-lieu passant ici :wink:

Excellente journée.

1 « J'aime »

Bonjour Aurélien,

Ici Arthur de Villette Makerz,
Nous sommes intéressés pour participer en tant que tiers-lieu sur le consortium de Francil’in si cela semble pertinent.

J’en profite pour demander si c’est OK de répondre sur plusieurs consortiums ?
Nous sommes également intéressés pour porter un consortium en tant que OF pour proposer des formations de Valoriste Polyvalent.e (avec sourcing apprenant et formation des formateurs) + répondre sur d’autres consortiums en tant que tiers-lieu.

Merci d’avance
Excellente journée

1 « J'aime »

Salut Arthur :wink:

Pour le projet médiation numérique, c’est noté, vous êtes dans la mailing list pour travailler une note partagée avec Francilin :wink:

Pour la formation valoriste, parlez en avec Bagneux Environnement aussi sur cette piste : Cyrielle 06 28 84 63 33 cyrielle.abecassis@bagneuxenvironnement.org

Et c’est tout à fait OK pour participer à plusieurs consortiums mais seulement 1 en tant que chef de file…

A plus

Merci pour ton retour,
C’est noté et je prends contact avec Cyrielle

A plus

Hello !
Chaud pour être mis dans la boucle !

Robin

Bonjour,
Afin de favoriser les partenariats et un bon maillage, la multiplication des candidatures n’est pas nécessairement encouragée. Toutefois, ce choix vous appartient et la participation à plusieurs candidatures est autorisée, que ce soit en tant que partenaire ou chef de file.

1 « J'aime »