Chut! Magazine et Chut! Explore, la culture numérique en deux magazines pour vos corners presse/lecture

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je suis Eugénie de l’équipe Chut!.
Chut! est le média à l’écoute de la culture numérique. Avec nos deux magazines imprimés, Chut! Mag et Chut! Explore (dédié aux adolescents), nous explorons l’impact du numérique et des technologies dans nos vies, au travers de grandes thématiques de société comme la place des femmes dans le monde, la ville de demain, l’écologie, la santé, l’apprentissage, l’amour, la démocratie ou encore le travail.

Chut! Magazine, est un trimestriel qui a reçu le prix du jury et du public Médias en Seine, ainsi que le prix Femmes et Numérique du Groupe La Poste ; Chut! Explore, est un bimestriel dont le premier numéro sortira à la rentrée.

Chut! a à cœur de valoriser une tech éthique, responsable, inclusive et inspirante auprès des publics (notamment jeunes) et surtout auprès des professionnels (conseiller.es numériques, documentalistes, collaborateur.ices d’entreprise…), des institutions et des pouvoirs publics.

Les tiers lieux étant au cœur de tous ces enjeux, je suis sûre que vous pouvez être intéressé.es par l’abonnement à nos magazines pour vos publics et collaborateurs, ou par de possibles événements. Dans ce cas, je serais heureuse de répondre à vos questions, ou de vous envoyer des specimens des magazines.

Bonne journée à toutes et tous,
Eugénie et l’équipe Chut!

1 « J'aime »