Recherche Tiers-Lieu pour Café-Brunch Engagé – Test ou Installation Permanente

Bonjour,

Dans le cadre de mon projet de café-brunch engagé, je suis à la recherche d’un tiers-lieu disposant :

• D’un espace de vente accueillant et chaleureux ;
  • D’une cuisine équipée ou d’un espace adapté pour des préparations culinaires ;
  • D’un cadre collaboratif favorisant les échanges et l’insertion sociale.

Mon projet vise à valoriser les talents culinaires des femmes et à promouvoir des valeurs sociales et solidaires. Dans un premier temps, je souhaite tester cette activité sur quelques mois pour affiner mon offre et consolider son modèle. Idéalement, je cherche également à candidater pour un lieu permanent afin de développer cette initiative sur le long terme.

Si vous connaissez un lieu correspondant à ces critères ou si vous avez des pistes à partager, je serais ravie d’en discuter et d’explorer les possibilités ensemble.

Merci d’avance pour votre aide et vos recommandations !

Bonjour,

Quelques 1ères pistes en tête :

Voir du côté des cafés assos :

Rester en veille d’un lieu en constitution avec une cuisine sinon. Comme le Quartier de la Gare à Massy https://www.quartierdelagare.fr/ > contact@quartierdelagare.fr ou le WikiVillage dans le 20eme WIKIVILLAGE - Paris 20e - Bureaux, coworking & espaces événementiels Maité wikivillage@etic.co