📣 Recherche Job en Fablab

:mega: Recherche de poste - Fabrication numérique & formation

Passionné par la création assistée par machines à commande numérique, je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de la fabrication numérique.

Titulaire d’une licence DNMADe en éco-design, j’ai déjà travaillé au sein d’un fablab, où j’ai développé une solide expérience sur différents outils tels que l’imprimante 3D, la découpeuse laser, la CNC, ainsi que divers logiciels de conception. Cette expérience m’a permis d’acquérir une approche à la fois technique et pédagogique de ces outils.

Je souhaite aujourd’hui orienter ma carrière vers la transmission et la formation initiatique, notamment dans des contextes collectifs, sociaux ou éducatifs. J’aimerais contribuer à rendre la fabrication numérique accessible à tous, en accompagnant des publics variés dans la découverte, la prise en main et l’expérimentation de ces technologies.

:point_right: Si vous recherchez quelqu’un pour concevoir, animer ou développer des formations au sein d’un espace social, d’un tiers-lieu, d’un fablab ou d’une structure éducative, je serais ravi d’échanger avec vous.

Motivé et créatif, je suis prêt à m’investir dans un projet humain et innovant.

:envelope_with_arrow: N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour discuter d’une collaboration.