Portes (toujours) Ouvertes des Tiers-Lieux 2024

Bonjour Ă  tous et toutes,

Les « Portes ouvertes des tiers-lieux » sont programmées du 12 au 17 novembre, dans le cadre du Mois de l’ESS !

Les Portes ouvertes, qu’est-ce que c’est ?
C’est une semaine pendant laquelle nous proposons aux Tiers-Lieux franciliens d’inscrire leurs événements du Mois de l’ESS sous une bannière commune et en utilisant des visuels communs.

Quel intérêt à y participer ?
Pour faire connaître votre lieu, vous connecter à d’autres opérateurices et valoriser vos actions ancrées dans l’économie sociale et solidaire !

Comment faire pour inscrire mon ou mes événements dans la programmation ?
Il vous suffit de l’ajouter directement à l’agenda partagé

Vous voulez organiser un événement à plusieurs ?
Pour cette édition 2024, les lieux qui coopèrent autour de l’organisation d’événements communs avec d’autres lieux de leur territoire peuvent bénéficier d’un soutien financier. Il leur suffit pour cela de remplir un formulaire en ligne.

Tout est indiqué dans l’infographie que je vous partage dans ce message :wink:

Vous avez encore des blocages ou des questions ?
Je vous donne rendez-vous, avec mes camarades, le lundi 21 octobre, sur l’heure du midi, pour répondre à toutes vos questions. Et si vous ne pouvez pas venir… n’hésitez pas à m’écrire directement ici ou sur mon adresse annelise@apluscestmieux.org

Le lien d’inscription pour la visio de lundi : Tickets : Portes ouvertes 2024 - Session de questions-réponses - Billetweb

Portes ouvertes des Tiers-Lieux - Mode d’emploi