Groupes de travail thématiques, etc., afin de répondre à des AAP en consortium

Bonjour l’équipe,
afin de faciliter les réponses à des AAP en consortium français/européens, existe-t-il sur ce ce forum, ou bien via des listes de diffusion, des groupes de travail thématiques ?
J’ai entendu dire que les tiers-lieux en Région Grand-Est travaillaient de cette manière (« en meute » comme ils disent) afin d’être plus efficaces dans la recherche de financements.
Merci d’avance, et à bientôt,
David.

1 « J'aime »